Beaucoup de nos clients ont des questions spécifiques sur nos services.
Voici quelques-unes des questions fréquemment posées chez impecZone.
Oui, impecZone possède une assurance responsabilité civile de 2 000 000 $.
Oui, vous pouvez annuler votre contrat en tout temps sans frais, sans pénalité avec un préavis de 30 jours.
La protection de l’environnement fait partie de nos priorités. Lorsque les items peuvent être réutilisés, ils sont remis aux différents organismes de charité de la région. Dans le cas où il ne sont plus fonctionnels, ils sont disposés dans les Écocentres ou les entreprises spécialisées en recyclage.
Non, les ordures doivent être déposées dans vos conteneurs à déchets. Nous ne collectons pas les ordures ménagères, les résidus de construction, les résidus et matières dangereuses. Nous récupérons que les encombrants.
Oui, avec le service hebdomadaire, notre équipe se déplace à chaque semaine pour effectuer les différentes tâches. De plus, un rapport avec photo vous est envoyé par courriel pour vous informer du travail effectué.
Nous sommes facilement accessibles. Nous communiquons avec vous dans les prochains 24 heures, jours ouvrables, suivant votre demande.
Non, nous travaillons en étroite collaboration avec les gestionnaires immobiliers. Étant sur les lieux chaque semaine, nous sommes en mesure de leur transmettre rapidement l’information pertinente au sujet de votre copropriété afin qu’ils puissent en informer les propriétaires.
Afin d’émettre un tarif juste et équitable, il est préférable de faire une évaluation des lieux pour établir une soumission.